Skip to main content
Les antidoleurs pour adultes

Les antidouleurs pour adultes

Maux de tête qui vous martèlent le crâne, douleurs articulaires, maux de ventre pendant les règles – il existe différents types de douleur. Pour les soulager, plus de 2/3 de la population adulte prend chaque année au moins un antidouleur. Il est donc important de choisir l'antidouleur adéquat. 

PERDOLAN® constitue un bon traitement symptomatique de la douleur. La gamme PERDOLAN® pour adultes comporte deux types d’antidouleurs : les antidouleurs à base de paracétamol et les antidouleurs à base d’ibuprofène.

Antidouleurs à base de paracétamol

PERDOLAN® pour adultes à base de paracétamol peut aider à soulager les douleurs légères à modérées ainsi qu'à apaiser la fièvre. PERDOLAN® Compositum contient une association de paracétamol, d'acide acétylsalicylique et de caféine permettant une lutte efficace contre la douleur. Cet antidouleur agit en effet particulièrement bien en cas de maux de tête et dans certaines formes de migraine.

Antidouleurs à base d'ibuprofène

PERDOPHEN® pour adultes contient une association d’ibuprofène, un antidouleur efficace, associé à de la lysine, qui accélère l’action. En conséquence, l'ibuprofène est déjà absorbé par le corps à partir de 10 minutes après la prise, pour un soulagement rapide du mal de tête.

PERDOFEMINA® est le bon choix pour le traitement des douleurs menstruelles et PERDOTENSIO® soulage rapidement la douleur liée à la tension. Ces antidouleurs contiennent tous deux l'association efficace d'ibuprofène avec de la lysine, un accélérateur d'action.