PERDOTENSIO® soulage rapidement les douleurs telles que la douleur de tension. PERDOTENSIO® est un antidouleur à base d’ibuprofène, associé à de la lysine, qui en accélère l’action. PERDOTENSIO® est rapidement absorbé par le corps et apaise donc vite les symptômes.
PERDOTENSIO® pour les douleurs de tension : un choix judicieux
PERDOTENSIO® constitue pour diverses raisons un choix judicieux pour traiter les douleurs de tension : PERDOTENSIO® contient du lysinate d’ibuprofène qui freine la production de prostaglandines dans l’organisme, ce qui atténue la douleur et vous permet de retrouver des mouvements plus souples. Or le mouvement exerce à son tour un effet positif sur vos muscles contractés. Moins de prostaglandines signifie donc moins de douleurs de tension. En d’autres termes, PERDOTENSIO® agit précisément de la manière nécessaire : pour apaiser les douleurs du type douleur de tension.
Dès 12 ans, vous pouvez prendre 1 comprimé toutes les 4 à̀ 6 heures.
Si vos douleurs de tension n’ont pas diminué après la prise de 1 comprimé, vous pouvez prendre 2 comprimés lors de l’administration suivante. Ne prenez jamais plus de 6 comprimés par jour.
Si ce médicament est requis durant plus de 3 jours chez des sujets adolescents (entre 12 et 18 ans), ou si la douleur persiste ou s’aggrave en cas d’effort, veuillez consulter votre médecin.
La substance active dans Perdotensio® est le lysinate d'ibuprofène. Les comprimés pelliculés Perdotensio® 200 mg contiennent 342 mg de lysinate d'ibuprofène (équivalent à 200 mg d'ibuprofène) par comprimé. Le lysinate d'ibuprofène est une forme d’ibuprofène à effet rapide. Grâce à l’association avec la lysine, PERDOTENSIO® est absorbé plus rapidement dans le corps, ce qui assure aussi un soulagement rapide des symptômes.