Skip to main content
Les antidouleurs pour enfants

Les antidouleurs pour enfants

En cas de douleur et de fièvre, un traitement rapide, efficace et sûr est particulièrement important. PERDOLAN® propose des solutions complètes pour divers types de douleur et la fièvre.
Surtout chez les enfants, il est important de trouver un analgésique adapté pour traiter la douleur et la fièvre rapidement et efficacement. C'est pour cette raison que la gamme PERDOLAN® propose différentes formes d’antidouleurs à base de paracétamol, à savoir : des suppositoires pour bébés, pour jeunes enfants et pour enfants, ainsi que du sirop pour enfants. Par ailleurs, il y a aussi le sirop PERDOPHEN® pour enfants à base d'ibuprofène, qui convient aux enfants à partir de 6 mois ou pesant plus de 5 kg. Luttez contre la fièvre et la douleur de façon réfléchie et optez pour un traitement adapté à votre enfant. Toutes les formes de la gamme PERDOLAN® et PERDOPHEN® sont disponibles en pharmacie sans ordonnance. Votre médecin ou pharmacien vous renseignera volontiers.

Lors de votre choix d'un antidouleur (analgésique) ou d'un fébrifuge (antipyrétique) approprié pour votre enfant, veillez surtout à :

  • Choisir une molécule adaptée.
  • Choisir une dose adaptée.
  • Choisir la forme qui convient le mieux à votre enfant.